#ItalianGP, Moto2, FP2 : Zarco, toujours au top ! Siméon septième



Puisque la matinée s’était déjà déroulée sur le sec et qu’il en a été de même cet après-midi, la catégorie intermédiaire aura donc été la seule à avoir pu disputer deux séances complètes en cette première journée du Grand Prix d’Italie.

Avec les températures qui ont continué à légèrement grimper, les chronos se sont améliorés mais pas encore de manière significative.

En effet, Johann Zarco, qui avait déjà signé le meilleur chrono ce matin, gagne un peu plus de six dixièmes et fixe le temps de référence du jour sur 1.52.944.

Le Français devance Sandro Cortese qui signe un beau retour après sa blessure.

Takaaki Nakagami a longtemps occupé la tête et l’occasion était belle d’offrir au Team Asia une journée de rêve après que Pawi en FP1 et Ono en FP2 aient mis Honda a l’honneur en Moto3.

Franco Morbidelli signe le quatrième chrono devant Syarhin et Xavier Siméon.

Le belge enregistre donc un excellent résultat au guidon de sa SpeedUp puisqu’il ne pointe qu’à 273 millièmes de Johann Zarco.

Espérons désormais que la malchance l’épargne demain lors des qualifications afin qu’il puisse s’élancer en bonne position dimanche.

Derrière le belge, on retrouve Luca Marini, le frère de Rossi, qui signe ainsi un premier résultat probant en Moto2.

Lowes est neuvième quant à Alex Rins, pas dans son sujet, il a commis plusieurs erreurs et notamment dans son dernier tour, il est onzième.   

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de