#ItalianGP, Iannone : …et Ducati pourrait encore regretter !



Cette semaine, nous avons appris qu’Andrea Iannone quitterait Ducati à la fin de la saison pour faire place à Jorge Lorenzo.

Borgo Panigale a donc choisi de continuer l’aventure avec Andrea Dovizioso et aujourd’hui, Andrea Iannone a signé un résultat qui pourrait encore amener les italiens à regretter leur choix.

En effet, cet après-midi, l’Italien s’est offert une demie seconde sur son remplaçant chez Ducati en 2017. Au final, c’est peut-être Suzuki qui se frotte les mains.

«Je ne m’attendais pas moi-même à aller aussi vite dès le premier jour. Que puis-je dire? Bien sûr, je suis content ! Nous avons bien travaillé et je me sentais mieux sur la moto avec un set-up similaire à celui utilisé au Mans plutôt que celui utilisé lors des tests au Mugello. Cela signifie que nous avons les idées claires sur la voie à suivre.

La possibilité de gagner a toujours été là mais j’ai commis quelques erreurs. Lors des précédents GP j’ai aussi été rapide mais le problème est que j’ai très peu concrétisé ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store