#ItalianGP, Iannone : …et Ducati pourrait encore regretter !



Cette semaine, nous avons appris qu’Andrea Iannone quitterait Ducati à la fin de la saison pour faire place à Jorge Lorenzo.

Borgo Panigale a donc choisi de continuer l’aventure avec Andrea Dovizioso et aujourd’hui, Andrea Iannone a signé un résultat qui pourrait encore amener les italiens à regretter leur choix.

En effet, cet après-midi, l’Italien s’est offert une demie seconde sur son remplaçant chez Ducati en 2017. Au final, c’est peut-être Suzuki qui se frotte les mains.

«Je ne m’attendais pas moi-même à aller aussi vite dès le premier jour. Que puis-je dire? Bien sûr, je suis content ! Nous avons bien travaillé et je me sentais mieux sur la moto avec un set-up similaire à celui utilisé au Mans plutôt que celui utilisé lors des tests au Mugello. Cela signifie que nous avons les idées claires sur la voie à suivre.

La possibilité de gagner a toujours été là mais j’ai commis quelques erreurs. Lors des précédents GP j’ai aussi été rapide mais le problème est que j’ai très peu concrétisé ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires