#ItalianGP : Fenati ramène Migno et prend de l’air



Si les températures n’avaient rien d’impressionnant lors de la première journée du Grand Prix d’Italie, l’histoire est maintenant complètement différente puisque le mercure indique désormais 26° dans l’air et 42 sur la piste.

Et dans ces conditions, c’est un des locaux de l’étape qui s’est montré le plus rapide. En effet, Romano Fenati s’est montré intraitable sur un circuit qu’il connaît par cœur.

L’Italien, conscient de son potentiel, se permettait même d’emmener Migno, son équipier, pour le placer au deuxième rang.

Peco Bagnaia croyait pouvoir célébrer sa place dans le top 3, toutefois, son chrono était annulé pour avoir dépassé les limites du circuit. Il rétrograde donc à la huitième position. Et c’est donc l’étonnant Pawi qui prend la troisième place.

Brad Binder, victime d’une lourde chute le matin, prend une excellente quatrième position devant Navarro, Bastianini et Bulega. Le VR46 place donc ses trois pilotes dans le top7 !

Fabio Quartararo n’a pu faire mieux que la dix-huitième place, Loi la vingt-troisième, Daniklo la vingt-cinquième et Masbou la vingt-septième.

On notera la très décevante 22ème position d’Antonelli mais on rappellera que l’Italien a lourdement chuté à 25 minutes du terme, détruisant au passage l’avant de sa machine.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de