#ItalianGP, Marquez : l’accélération, encore elle !



Aujourd’hui au Mugello Lorenzo a gagné et il n’est en aucun cas question de remettre sa victoire en cause mais pourtant, le prix de la bravoure, nous avons envie de l’attribuer à Marc Marquez !

En souffrance à l’accélération en sortie de virage, comme ça avait déjà été le cas précédemment, l’Espagnol s’est démené comme un beau diable, allant même jusqu’à toucher Lorenzo à San Donato, pour tenter de prendre ses aises avant d’aborder la dernière ligne droite.

Mais rien n’y a fait et alors qu’il restait accroché sur le tarmac à la sortie du dernier virage, il ne pouvait rien faire contre la M1 de Lorenzo.

« Sur le dernier tour, je ne pensais plus au Championnat et j’ai attaqué mais cette année nous perdons un peu à l’accélération. J’ai essayé de bien préparer la sortie du dernier virage parce que je craignais qu’il ne passe sur la ligne droite et c’est ce qui s’est produit.

Nous sommes bien partis pour le Championnat et nous n’avons que dix points de retard. Nous aurons un test après Montmeló et j’espère que nous aurons quelque chose à tester pour améliorer l’accélération et être plus forts pour le reste de la saison. Mais je suis satisfait. Si on m’avait dit avant la course que j’allais finir deuxième, j’aurais signé sans hésitation. »  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de