#ItalianGP, Iannone : entre déception et satisfaction



Hier, au Mugello, Andrea Iannone avait probablement rêvé d’offrir à Ducati sa première victoire depuis maintenant trop longtemps.

Il faut dire que le timing aurait été idéal, l’occasion rêvée de montrer sur le podium poing levé tout en dédaignant les félicitations des officiels de Borgo Panigale. La belle revanche contre une décision qui, quoi qu’il arrive, semble injuste à ses yeux!

Malheureusement, dans son rêve, il ne manquait pas son départ, ne se retrouvait pas onzième et une fois revenu, son équipier ne lui opposait pas une résistance aussi vaine qu’inutile.

Hier, Andrea Iannone a disputé une grande course mais malheureusement pour lui elle s’est apparentée à une course contre la montre et au final, de victoire il n’en a jamais été question !  

Andrea Iannone : « Je suis content de finir sur le podium après un très mauvais départ. J’étais onzième ou douzième après le premier tour et il a été très dur de revenir. J’ai petit à petit retrouvé un rythme très rapide. J’ai fait le meilleur temps sur le dernier tour et c’est positif. Aujourd’hui nous avions le rythme pour nous battre pour la victoire, c’est quelque chose d’important pour moi et nous essayerons de faire mieux la prochaine fois. J’ai eu un problème d’embrayage au départ, mon feeling n’était vraiment pas bon. Mes essais de départ au long du week-end avaient été bons mais ça ne s’est pas bien passé en course. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de