Dovizioso : « Lorenzo ? Ducati c'est un monde complètement différent »



La saison prochaine, Jorge Lorenzo tentera de redorer le blason de Ducati avec, à ses côtés, Andrea Dovizioso.

Déjà encensé par Casey Stoner, c’est maintenant à son futur équipier de donner son avis sur ce transfert et visiblement, Dovi semble extrêmement satisfait.

«Je suis vraiment content que Lorenzo soit mon coéquipier pour les deux prochaines saisons. Pour moi, les deux prochaines années seront très importantes et encore plus pour Ducati. Et pour Jorge il sera crucial d’obtenir de bons résultats sur la Ducati. Je suis ravi de rivaliser avec lui sur la même machine, car nous avons été adversaires au moment du Championnat d’Europe. Etre en concurrence au même âge, avec la même machine et la même équipe, est très important pour moi.

Au début, il pourra certainement apprendre certaines choses de moi, parce que j’ai quatre années d’expérience avec la Ducati. Mais il a déjà remporté de nombreux titres et il sait ce qu’il faut faire. Ce sera un grand changement pour lui, parce que jusqu’à présent il a seulement piloté des Yamaha. C’est un monde complètement différent de celui de la Ducati. Les fans font une énorme différence »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : Speedweek

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de