Pénurie de carburant : la FFM maintient ses compétitions



Certaines rumeurs voulaient qu’en raison des divers problèmes qui touchent le territoire français, et notamment l’approvisionnement en carburant, plusieurs courses de différents Championnats de France allaient être annulées. La FFM a formellement démenti par l’intermédiaire d’un communiqué.

Non, les tensions sociales qui touchent actuellement l’Hexagone n’ont pas eu raison des compétitions prévues ce week-end. C’est en tout cas ce que la Fédération Française de Motocyclisme a tenu à préciser, rassurant ainsi toutes les personnes concernées par les événéments.

« Malgré la situation tendue en matière d’approvisionnement en carburant qui touche notre pays actuellement et en dépit des rumeurs qui commencent à circuler, la Fédération Française de Motocyclisme confirme que les 13 épreuves comptant pour les différents Championnats de France se déroulant ce week-end sont maintenues ». La douzaine de manifestations annoncées au calendrier, dont la plupart débutent dès demain, auront toutes lieu. Les voici :

Championnat De France Superbike à Lédenon (30)
CDF 25 Power à Marcillat (03)
CDF Motocross Espoirs 85 à Yssingeaux (43)
CDF National MX2 à Frotey les Vesoul (70)
CDF National MX 125 à Gravenchon (76)
– CDF Side-Car Cross Inter à Chauvigny (86)
CDF Supermotard à Lohéac (35)
– CDF Enduro à Chemillé sur Indrois (37)
CDF Rallyes Routiers et Rallyes Routiers Motos Anciennes à Sedan (08)
CDF Courses sur Piste à la Réole (33)
CDF Motocross à l’Ancienne à Cussac (87)
– CDF Motoball (matchs)

Aucune précision n’a cependant été apportée pour ce qui est des autres courses, régionales par exemple. Afin d’être certain de leur bonne tenue, il vous faudra donc vous informer directement auprès des Ligues et organisations concernées.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de