Quand Iannone se paye la tête ou plutôt le cou de Dovizioso…



Alors que le Catalunya va ouvrir ses portes au paddock MotoGP et qu’on espère une fois de plus vivre du grand spectacle, petit détour par la sphère instagram où, il y a quelques jours, Andrea Iannone mettait les ducatistes sens dessus dessous.

En effet, on se souvient que victime de raideurs au cou, Andrea Dovizioso n’avait pas manqué d’utiliser cette justification pour expliquer son échec face à son équipier lors du Grand Prix d’Italie.

Et elle a visiblement fait sourire Andrea Iannone que l’on voit feindre un mal de cou sur le compte Instagram d’un ami. Vu les réactions hostiles des Tifosis, la photo a toutefois été retirée.

Il faut dire que la tension entre les deux hommes, exacerbée par la lutte pour l’unique selle disponible dans l’écurie italienne en 2017, n’a fait que croître depuis le début de la saison.

On se souvient notamment du second rendez-vous, en Argentine, où Andrea Iannone avait sorti son équipier dans le dernier virage (Dovi avait tout de même terminé la course), marquant ainsi le début d’une série de trois abandons consécutifs du pilote de Forli.

On se doute évidemment que le choix de Ducati de conserver Dovizioso a probablement eu pour conséquence d’ôter une partie de la retenue de Maniac Joe, ce que les supporteurs n’ont pas apprécié puisqu’on connaît leur attachement à la marque plutôt qu’aux pilotes.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de