Casey Stoner : «La Honda à la traîne ? On le disait aussi avant que je n’arrive! »



Cette saison, la Honda n’est probablement pas la meilleure moto du plateau même si, comme il a pu le démontrer en Argentine, aux Etats-Unis et plus récemment au Mugello, le talent de Marquez peut toutefois aider à limiter les dégâts.

Le principal grief formulé par les pilotes du HRC est un handicap par rapport à la concurrence au niveau de l’accélération.

Casey Stoner, qui s’est entretenu avec les journalistes de la Gazzetta dello Sport, semble pourtant ne pas être convaincu par cette plainte et estime qu’il n’est pas opportun de se plaindre de la RCV.

« C’est comme quand je suis arrivé en 2011. Tout le monde disait que le moteur était trop agressif, mais moi, j’ai dit quelque chose d’autre et tout le monde a changé d’avis. Si Marc commence à critiquer la moto, les autres pilotes ont déjà leurs excuses prêtes. »

Question de point de vue mais ceci dit, en étant le seul à avoir remporté un titre avec Ducati et avoir ramené le titre chez Honda dès sa première tentative, l’australien présente une certaine légitimité au niveau de l’art de l’adaptation.       

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires