Cadalora : « Valentino Rossi ne pense jamais tout savoir »



Cette saison, une nouvelle tête est apparue dans le box de Valentino Rossi avec une casquette coach sur la tête !

Cet homme, c’est bien entendu Luca Cadalora, triple Champion du Monde en 125 et 250. Son rôle, être les yeux de Rossi en bord de piste.

Et si deux têtes fortes ne sont pas toujours faciles à associer, ce n’est visiblement pas le cas pour les deux italiens.

« Nous nous sommes rencontrés à Misano l’an dernier, quand il a voulu me rencontrer pour une journée sur la piste. Nous avons beaucoup parlé de motos et de courses. Dès le début, nous avons eu une bonne relation. Nous avons ensuite parlé de la possibilité de conclure un partenariat. Nous avons trouvé des points où je pouvais aider Vale et l’équipe et différentes manières d’améliorer leurs performances. Il y a plusieurs personnes qui font un travail similaire au mien, mais je voulais faire quelque chose de différent.

C’est très facile de travailler avec un pilote comme Valentino, parce qu’il sait comment gagner au fil des années. Il ne pense jamais qu’il sait tout. Il faut être prêt à essayer de nouvelles choses. C’est ce qui fait la différence entre lui et le reste. Il est fantastique. Je pense que c’est toujours la bonne manière de faire pour gagner ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de