#CatalunyaGP, Marquez : « rien de mieux que de rouler à la maison »



Marc Marquez ne vit pas une saison facile mais pourtant, avec deux victoires, une seconde et une troisième place, l’Espagnol réussi à faire mieux que limiter la casse.

Et ce bilan, déjà relativement bon, aurait même pu encore être meilleur s’il avait pu conserver la première place au Mugello, un circuit pas spécialement favorable à sa machine.

Quoi qu’il en soit, c’est désormais en Catalogne, chez lui et devant ses fans, que le pilote Repsol compte bien donner encore un peu de fil à retordre à ses concurrents.

« Il n’y a rien de mieux que rouler à la maison, face à votre public et votre fan club pour vous sentir bien et vous donner une motivation supplémentaire, même si à la fin, vous devez essayer d’être aussi professionnel que d’habitude et vous concentrer entièrement sur la tâche à accomplir . Nous verrons comment ça se passe en Catalogne, et comme toujours, nous allons travailler dur sur la configuration de la moto afin de tirer le meilleur parti de ce que nous avons à notre disposition, une approche qui a assez bien fonctionné jusqu’à présent. Je sais que Honda travaille à 100% et au Montmeló nous donnerons notre meilleur pour obtenir un bon résultat. Lundi, lors du test d’après course, nous verrons si nous sommes en mesure de trouver un demi-dixième qui pourrait beaucoup nous aider, ce que nous avions réussi à faire l’année dernière à la même occasion »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de