#CatalunyaGP, Redding : « conclure les contrats aussi vite c’est injuste »



Avec 16 points au classement général du Championnat du monde, Scott Redding ne réussit pas vraiment une saison exceptionnelle.

Pourtant, malgré ses résultats en dents de scie, le Britannique espérait décrocher un guidon d’usine, de préférence chez Ducati mais sans pour autant être un choix exclusif.

Malheureusement pour lui, la quasi totalité des guidons d’usine ont été distribués et ça ne plaît pas au pilote Pramac qui estime qu’en signant les contrats aussi tôt dans la saison, on ne laisse pas la possibilité aux jeunes de démontrer leur potentiel.

« Maintenant que les usines ont décidé, je vais essayer de rester là où je suis, ce qui est un peu frustrant parce que je ne l’ai pas eu le temps de montrer mon potentiel. J’ai 23, j’ai passé deux saisons en MotoGP et je continue à me donner à fond, qui sait ce qui pourrait arriver à l’avenir. Signer les contrats aussi tôt est un peu injuste et tous les meilleurs pilotes ne cessent de changer d’écurie et cela ne donne pas de possibilités aux jeunes pilotes ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de