#CatalunyaGP : Valentino Rossi entre certitudes et regrets



Le Mugello devait être une grande fête, il n’aura finalement été qu’une grosse désillusion pour Valentino Rossi puisqu’en pole à l’issue des qualifications, son moteur décidait de rendre l’âme alors qu’il était en lutte avec Jorge Lorenzo.

Voilà pour les regrets. Pour ce qui est des certitudes, l’Italien pointe son amour d’une piste où il a connu une de ses plus belles victoires (en 2009 face à Jorge Lorenzo) et la confiance qu’il a en sa pointe de vitesse actuelle.

Quoi qu’il en soit, regrets ou certitudes, le fait est qu’il hn’a surtout plus le choix puisqu’il pointe désormais à 37 longueurs de Jorge Lorenzo, l’actuel leader du classement général.

« Le Grand Prix de Catalogne est connu pour être un de mes préférés. J’aime beaucoup le circuit, ainsi que l’atmosphère. Je pense que je peux y avoir un bon potentiel pour réussir une bonne course. J’arrive en Espagne en sachant que je suis capable d’être rapide, mais aussi avec le regret d’avoir manqué pour ce qui aurait pu être une grande course au Mugello. La chose la plus importante est que nous avons été très rapide le dimanche grâce au travail que nous avons accompli pendant le weekend. A Barcelone, nous devons travailler de la même manière et être prêt pour la course ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de