#CatalunyaGP : Aleix Espargaro va-t-il rejoindre Aprilia?



Au Mugello, la situation de Suzuki quant à son line-up 2017 s’est décantée puisqu’on apprenait que Maverick Viñales rejoindrait Yamaha pour les prochaines campagnes et que ce serait Andrea Iannone qui reprendrait la selle laissée libre par l’Espagnol.

Parallèlement à cette annonce, Aleix Espargaro, le second pilote Suzuki avait publiquement manifesté son mécontentement face à l’annonce de l’arrivée de Iannone alors que lui, de son côté, n’avait pas encore entamé les négociations avec Hamamatsu.

Or, on sait depuis longtemps que Suzuki est fortement intéressée par Alex Rins et Johann Zarco. Dès lors, le lien entre cet intérêt et le retardement des négociations sur le contrat d’Espargaro semble une évidence, même si les évidences sont rarement paroles d’évangile en catégorie reine.

Quoi qu’il en soit, selon « Get Your Sport News », Aleix Espargaro, désireux de conserver un guidon d’usine, aurait pris langue avec Aprilia qui, pour 2017, n’a encore confirmé que Sam Lowes. Dans cette optique, il faut rappeler que Noale est probablement sa dernière option puisque son frère, Pol, qui vient de confirmer son départ de chez Tech3, devrait rejoindre les rangs de KTM.

La Catalogne nous apportera peut-être quelques réponses.

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de