#CatalunyaGP, Lorenzo : « exclure Rossi de la lutte pour le titre serait une erreur »



La saison dernière, c’est sur le tard que Jorge Lorenzo avait pris le commandement du Championnat du monde, en revanche, cette saison, avec trois victoires, c’est lui qui fait la course en tête.

Avec un Marquez qui, de par les « faiblesses relatives» de sa machine, semble ne pas être en mesure d’afficher la régularité qui avait été la sienne en 2014 et un Valentino Rossi qui, en raison d’une chute en Amérique et de la malchance en Italie, semble distancé, la situation du majorquin paraît idéale.

Toutefois, il se refuse d’exclure ce dernier de la lutte pour le titre car, comme il le rappelait en conférence de presse, ce Championnat est un des plus fermés de ces dernières années !

« Nous sommes trois à nous disputer le titre, exclure Valentino serait une erreur, même s’il est loin au classement. Nous avons cette année l’un des championnats les plus disputés de l’histoire. Il y a peut-être vingt ans que les performances des motos n’ont pas été aussi proches et en plus de nous trois, il y a également les Suzuki et les Ducati. J’ai déjà conquis trois victoires et c’est sans aucun doute la bonne façon de gagner le titre ».  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de