#CatalunyaGP, Moto3, FP1 : Antonelli leader d’une première déjà rapide



Le septième rendez-vous de la saison a pour cadre la somptueuse ville de Barcelone et son magnifique circuit du Montmelò.

La météo est également de la partie puisqu’à 9h du matin, on pouvait déjà compter sur 19 degrés dans l’air et 27 au sol.

En revanche, pour une de leurs courses à domicile, les espagnols ne sont pas au rendez-vous de cette première séance puisque les trois premières places sont détenues par des italiens avec Niccolo Antonelli en dynamiteur suivi de Fenati et de Bastianini.

Antonelli signe un chrono déjà rapide puisqu’avec son 1.51.729, il n’est qu’à un peu plus d’une seconde du meilleur tour en course établi par Efren Vazquez la saison dernière.

Jakub Korneil prend la quatrième place tandis que Bulega complète encore un peu plus la fête italienne en prenant la cinquième place.

Brad Binder, l’incontestable leader de la catégorie, prend la sixième place devant Aaron Canet et le toujours excellent Peco Bagnaia, premier pilote Mahindra. Pawi et Martin clôturent le top 10.

On signalera tout de même que les trois constructeurs ont vu un de leurs pilotes s’arrêter sur problème mécanique et parmi les victimes de ces casses mécaniques, on retrouve Jorge Navarro, coincé au stand à 10 minutes du terme.

Jules Danilo arrache une belle douzième place tandis que Livio Loi est vingt deuxième.

Fabio Quartararo a dû connaître quelques soucis puisqu’il n’est que vingt neuvième tandis qu’Alexis Masbou pointe à la trentième position.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de