#CatalanGP, Marquez : « pour ma grand-mère et pour Luis »



Hier, Marc Marquez était loin derrière Jorge Lorenzo, aujourd’hui il est loin devant.

En effet, cet après-midi c’est lui qui a su aller chercher une pole qu’on croyait déjà promise au Champion du monde en titre ou même à Maverick Viñales.

Plus à l’aise que ses collègues avec la modification du tracé, l’Espagnol devra désormais confirmer en course qu’il a le rythme pour s’imposer.

Mais à chaque jour suffit sa peine et aujourd’hui, le pilote Repsol a préféré terminer la journée avec une pensée émue pour sa grand-mère, décédée il y a deux semaines, et pour son ami, Luis Salom.   

« Nous avons bien travaillé, et ce matin, nous avons eu un bon feeling, mais cela n’a pas duré car j’ai chuté au guidon de ma moto préférée.  Je me suis senti très à l’aise en FP4, avec un bon rythme lorsque j’utilisais les pneus de course. Nous avons fait du très bon travail. Je suis très content d’avoir pu obtenir la pole position, mais nous pensons déjà à la course. Je ne sais pas ce qui arrivera demain, mais je veux dédier cette pole à ma grand-mère qui est décédée il y a deux semaines et à Luis Salom ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de