Lorenzo Vs Iannone : Iannone s’est excusé, fin de l’histoire !



Dimanche, Andrea Iannone a encore frappé ! En effet, après avoir frôlé le carton au Qatar et avoir mis son équipier au tapis en Argentine, à Barcelone, c’est Jorge Lorenzo qu’il envoyait au tapis.

Puni par la Direction de course mais pas suffisamment aux yeux de sa victime, Andrea Iannone semblait vraiment dépité au micro de motogp.com.

Toutefois, ce que lui reprochait surtout Lorenzo, c’est de ne pas être venu s’excuser comme on avait par exemple vu Dani Pedrosa le faire après avoir malencontreusement sorti Dovizioso de la course.

Cependant, comme le rapportait le journal Marca, c’est de l’histoire ancienne puisque le pilote Ducati est bel et bien venu s’excuser. Fin de l’histoire !    

« Quand dimanche, j’ai dit qu’il ne m’avait pas présenté ses excuses, c’était la vérité. C’est bien plus tard qu’il est venu dans mon motorhome pour s’escuser. Il a dit qu’il avait beaucoup de respect pour moi et qu’il n’avait eu aucune intention de me faire tomber. Mais la chose importante est que ce qui est arrivé à Barcelone, serve à quelque chose, pour son bien et celui des autres pilotes. Je pense qu’il en sera ainsi même si une sanction plus forte vous fait davantage réfléchir. J’espère qu’il va comprendre et que ça ne se reproduira plus ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de