Bautista exclut un passage en Superbike



Après Hayden la saison dernière, ils sont plusieurs à envisager à passer en Superbike. Parmi eux, on épinglera notamment les noms d’Aleix Espargaro et de Stefan Bradl.

En revanche, comme il l’a confié vavel.com, le Superbike n’est pas une possibilité qu’envisage Alvaro Bautista.

Actuellement pilote Aprilia, l’espagnol est pourtant sous pression puisqu’une des deux selles italiennes est d’ores et déjà réservée pour Sam Lowes et que les prétendants à la seconde ne doivent certainement pas manquer.

Pourtant, l’ex officiel Suzuki semble ne pas se tracasser puisque, comme il l’a rappelé, son manager conservent quelques pistes.

« En principe, Lowes devait arriver cette année, mais à la moitié de la saison, Bradl est arrivé et a réussi une grande fin de Championnat, raison pour laquelle l’arrivée de Lowes a été repoussée à 2017. La vérité c’est que je n’ai pas encore pensé à la suite et si je esterai chez Aprilia ou pas, je viens pour faire mon travail et nous verrons ce qui se passera. Ce qui est certain c’est que cette année, le marché est allé très vite parce que dès la première course, certaines places ont déjà été confirmées. Le problème, c’est que nous avons dû attendre en espérant boucher les trous laissés par les écuries officielles. Mon manager a plusieurs pistes ouvertes, mais honnêtement, je ne pense pas encore à l’année prochaine. Quoi qu’il en soit, le Superbike n’est pas une possibilité ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de