Gaming : Valentino Rossi The Game/MotoGP 16 est disponible



Annoncé en novembre 2015, Valentino Rossi The Game est officiellement disponible depuis aujourd’hui sur Playstation 4, Xbox One et PC. Si le titre peut prêter à confusion, il comporte bien l’ensemble du contenu de la saison MotoGP 2016.

Jamais un jeu vidéo consacré au MotoGP n’a été aussi attendu que lui, mais est-il à la hauteur de la promotion qui lui a été réservée ? À cette question, les dizaines de milliers de joueurs seront les meilleurs juges. Les premières critiques sont globalement positives, mais il faut attendre quelques jours afin de pouvoir prendre du recul et émettre un avis clair, objectif détaillé. Notre test sera donc en ligne la semaine prochaine.

 

Que les non-fans de Valentino Rossi se rassurent, le jeu n’est pas entièrement consacré à l’italien. Il est cependant vrai que le jaune fluo d’Il Dottore est souvent présent à l’écran, et qu’une certaine partie du contenu ajouté pour l’occasion le concerne. Vous pourrez ainsi intégrer la VR46 Riders Academy, faire du flat-track au Ranch de Tavullia, participer au Rallye de Monza ou encore revivre les moments historiques du motocyclisme des dernières années.

Au total 291 pilotes, 47 circuits et 15 modes de jeu différents sont pour l’instant proposés par Milestone. Les mises à jour étant régulières, ces chiffres risquent d’augmenter au cours des prochains mois. À retrouver au prix de 69.99 euros sur PS4 et One (neuf en magasin), 49.90 pour la version PC. 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de