Jorge Lorenzo fait le forcing pour essayer la F1 d’Hamilton ou de Rosberg



Depuis déjà longtemps attiré par la compétition automobile, Jorge Lorenzo pourrait désormais pousser l’expérience un peu plus loin.

En effet, comme l’a confié un membre de l’entourage du pilote à motorsport, l’Espagnol et Monster sont en train d’examiner les possibilités de lui permettre d’essayer une Formule 1.  

« Nous examinons les options possibles et ce serait chouette de pouvoir faire quelque chose ensemble avec Monster. Jorge aimerait essayer une formule 1, mais nous ne savons pas encore si ça sera possible car nous sommes évidemment conditionnés par certains aspects ».

Toujours selon le site d’information, si l’opération doit se faire, elle se fera en collaboration avec Mercedes puisque l’Espagnol et l’écurie partagent Monster comme sponsor commun.

Cependant, l’obstacle principal pourrait s’appeler Yamaha puisque les japonais doivent donner leur accord et que si le majorquin continue à se battre pour le titre, ce qui ne fait pas l’ombre d’un doute, il est peu probable qu’Iwata soit désireux de le lui donner.

Ensuite, il faudra encore trouver une date et là non plus, la mission ne s’annonce pas si simple puisque les calendriers F1 et MotoGP ne partagent pas beaucoup de temps morts en commun. 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store