Lin Jarvis, Valentino Rossi et Peter Pan !



Avec le départ de Jorge Lorenzo en fin de saison et le renouvellement du contrat de Valentino Rossi, on pouvait s’attendre à ce que tout l’amour de Yamaha se reporte sur l’Italien.

Et Lin Jarvis aura beau dire le contraire, il est clair que l’expression de sa joie diffère quelque peu différente lorsque Lorenzo gagne ou lorsque c’est Rossi.

C’est finalement une réaction assez naturelle mais qui a tout de même été accompagnée de son lot d’analyses dont celle, persistante, qui estime que Lorenzo a offert le titre à Rossi en signant chez Yamaha.

Quoi qu’il en soit, il est certainement inutile de plonger dans ce débat sans fin mais en revanche, force est de constater que les dernières interviews du team manager sont tout de même quelque peu mielleuse.

« Rossi? Il est passionnant et charismatique, il est en mesure de combiner amusement et performances, il a cette touche charismatique de Peter Pan. Il aime les courses et il aime s’asseoir sur la moto. Il est capable de transmettre la vraie passion et le désir pour ce qu’il fait, je pense que c’est pour cela que les gens l’apprécient. Peter Pan, c’est le garçon qui ne grandit jamais. Rossi communique encore la joie infantile lorsqu’il roule à moto. C’est comme si on combinait Tiger Woods, Michael Jordan et Roger Federer et qu’on mettait le résultat sur une moto »

Reste désormais à savoir qui de Lorenzo, Marquez ou Ducati campe le rôle du capitaine Crochet.

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de