#DutchGP, Lorenzo : « pas pressé de choisir les membres de mon équipe »



La saison prochaine, Jorge Lorenzo épousera les destinées de Ducati en Grand Prix et, contrairement à ce qu’avait fait Rossi lors de son passage du côté de Borgo Panigale, son équipe technique ne franchira pas les alpes.

En effet, Ramon Forcada, son chef mécanicien actuel a décidé de rester chez Yamaha pour épauler Maverick Viñales, la nouvelle recrue d’Ywata.

Si Daniele Romagnoli, l’actuel chef mécanicien de Petrucci et Cristian Gabbarini, actuel chef mécanicien de Jack Miller ont été cité, le majorquin semble vouloir prendre son temps pour arrêter son choix. C’est en tout cas ce qu’il a confirmé en conférence de presse.

« Tout est allé très vite, le marché des transferts a commencé très tôt, nous en sommes encore à la mi-saison. Il reste encore onze courses et nous ne sommes pas pressés de décider qui fera partie de mon équipe la saison prochaine ».

Toutefois, avant de s’envoler pour une nouvelle aventure, il reste à Lorenzo à clôturer celle en cours et, à Assen, il étrennera un nouveau châssis, celui qu’il avait déjà testé à Barcelone lors du test d’après course.    

« Nous allons étrenner un nouveau châssis et nous allons l’essayer ce vendredi pour voir si les sensations sont similaires à celles de Barcelone »

Stay tuned !

Rejoignez-nous Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de