#DutchGP : Marquez se montre satisfait des changements



Au terme de la première séance, Marc Marquez n’était que onzième et pas qualifié pour la FP2 si, comme annoncé, la météo s’était établie en mode pluie.

Du coup, vu que la piste était sèche pour la F2, le double Champion du monde a attaqué et s’est retrouvé en tête de la séance pendant 35 minutes.

Ensuite, il a été délogé par Rossi et Iannone mais qu’à cela ne tienne, son équipe venait de trouver les modifications nécessaires et c’est tout ce qui compte.

« La première séance a été un petit peu compliquée et j’ai eu du mal à être aussi à l’aise que d’habitude mais nous sommes restés très concentrés et nous avons travaillé dur pour trouver une solution l’après-midi. Le plus important aujourd’hui a été l’ensemble des changements que nous avons apportés pour la deuxième séance, durant laquelle j’ai pu trouver un bon rythme. Nous avons été parmi les plus rapides durant toute la séance mais nous testions aussi des choses qui pourraient nous aider demain. Les conditions changent à chaque fois qu’on entre en piste ici et nous allons continuer à travailler pour progresser parce que les temps sont toujours très serrés. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de