#DutchGP, Moto3, FP3 : Canet remet le couvert



On craignait la pluie pour ce matin mais au contraire, c’est de nouveau une piste sèche qui attendait les pilotes de la catégorie inférieure.

Avec 18 degrés dans l’air et 22 au sol, les conditions sont fraîches mais correctes pour les Pays-Bas.

Canet s’était montré le plus rapide hier et c’est encore lui qui, ce matin, a pris la mesure de ses adversaires en distançant son plus proche poursuivant de 261 millièmes.

Le jeune rookie prend donc la relève de Jorge Navarro, son équipier blessé qu’on devrait retrouver au Sachsenring, avec brio.

Il devance Antonelli et Francesco Bagnaia qui, une fois de plus et ça mérite d’être souligné, amène la Mahindra là où seul Oliveira avait été capable de le faire avant lui. On parle d’Antonelli pour intégrer le VR46, un retour de Bagnaia aurait été bien aussi !

Et en parlant du VR46, le petit qui monte là-bas c’est Andrea Migno. Le jeune italien arrive de plus en plus souvent à se maintenir dans les échappements de ses équipiers et aujourd’hui, il est même devant eux.

Rodrigo est cinquième et Quartararo sixième. Le Français retrouve donc une ^position intéressante après un vendredi plutôt décevant.

Les gros bras de la catégorie sont de nouveau un peu à la ramasse avec Bastianini septième, Bulega huitième, Fenati neuvième et Binder dixième.

Alexis Masbou est vingt et unième tandis que Livio Loi, qui a chuté en fin de séance, est vingt-troisième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook    

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de