Casey Stoner est à Misano pour rouler



Piste fétiche de la VR46 Riders Academy, le Misano World Circuit Marco Simoncelli accueille aujourd’hui l’australien Casey Stoner pour des tests avec le constructeur Ducati. Michele Pirro et Sam Lowes sont également présents.

De retour chez les Rouges en tant que pilote d’essais, Stoner a déjà tourné avec la Desmosedici à deux reprises cette année. Ce fut d’abord le cas à Sepang, où il avait travaillé au guidon de la GP15, avant de monter sur la version 2016 à Losail. La pluie avait malheureusement gâché une partie des tests organisés au Qatar.

Le double-champion du monde MotoGP ne devrait pas être dérangé par la météo à Saint-Marin, du soleil ayant été pronostiqué jusqu’à dimanche selon les dernières prévisions. Il y roulera aujourd’hui et demain, puis restera sur place afin de participer au World Ducati Week du 1er au 3 juillet.

 

Sur le goudron transalpin, Stoner sera accompagné de l’italien Michele Pirro ainsi que du pilote Moto2 Sam Lowes. Le britannique sera présent afin d’essayer l’Aprilia RS-GP qu’il chevauchera l’année prochaine pour ses débuts en catégorie reine.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de