Andrea Dovizioso et Cal Crutchlow sont confiants mais contrariés par la pluie



A l’instar de leurs collègues, Cal Crutchlow et Andrea Dovizioso ont été perturbés par des conditions de piste trop changeantes que pour être véritablement instructives.

Malgré tout, si l’on excepte le temps de Pedrosa et, dans une moindre mesure, celui de Valentino Rossi, les deux pilotes sont sous la seconde d’écart par rapport à Jorge Lorenzo, troisième de la séance.

Ils vont donc aborder, en confiance, la seconde journée de ce Grand Prix d’Espagne même si, comme ils le soulignent, il reste un peu de travail sur le set-up de leur M1.

Andrea Dovizioso : « nous avons connu une journée complètement instable du point de vue de la météo et des conditions de piste. Malheureusement, ça signifie que nous n’avons rien pu juger sur ​​le set-up de la moto. Nous n’avons pas du tout bénéficié de conditions sèches et même si il a plu, nous n’avons pas non plus eu la chance de rouler sur une piste complètement humide. Je suis sorti pour essayer la moto parce que nous pourrions avoir les mêmes conditions pour la course de dimanche. Il était donc important de sortir et de recueillir certaines informations. Pour demain, j’espère seulement que nous pourrons accomplir un travail plus significatif ».

Cal Crutchlow : «Si nous avons les mêmes conditions pour le reste du week-end, nous aurons beaucoup de travail à faire. Pour être honnête, nous avons dû composer avec un petit manque de grip à l’arrière et c’est là que nous allons devoir travailler parce que dimanche, nous pourrions être obligés de rouler dans des conditions similaires. Bien que nous ayons rencontré quelques problèmes avec l’adhérence à l’arrière, je suis vraiment content de ma position sur la feuille des temps compte tenu de nos problèmes et ça me rend très confiant. Si nous améliorons le set-up, je serai très compétitif ». 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de