Un Stoner stratosphérique à Misano ?!



Lors d’un test, et surtout lorsqu’aucun chrono n’est communiqué, la tendance est souvent d’embellir la situation.

Dans ce cas, nous ne savons pas s’il s’agit d’un coup de bluff ou pas mais selon la rumeur Casey Stoner, qui participait à un test de deux jours sur le circuit de Misano (en compagnie d’Aprilia et de Sam Lowes), aurait été stratosphérique au guidon de la Desmosedici.

Toujours selon la rumeur, l’Australien aurait tourné sous le record de la piste. Après, tout ça reste très hypothétique mais vous connaissez le bonhomme, avec lui rien n’est vraiment impossible, mis à part un retour en Championnat du Monde bien entendu.

Quoi qu’il en soit, Stoner, qui participera ce weekend à la World Ducati Week, s’est dit satisfait d’avoir enfin retrouvé les pistes européennes.  

« Nous avons vécu deux journées de tests très positives, surtout si on pense au fait que je n’avais plus roulé sur une piste européenne depuis 2012 et à Misano depuis 2011. Ce faisait longtemps et c’était vraiment bon d’être de retour sur une piste européenne. Ça vous donne une idée de ce que vaut votre moto pendant presque 70 ou 80 pour cent de la saison. Tout ce que nous avons fait a été très positif, nous avons réalisé 95% du travail. Nous avons donné des indications à Michelin et nous avons également travaillé sur le châssis et l’électronique. Je suis impatient de voir si lors des prochaines courses, il y aura un vrai pas en avant ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de