Valentino Rossi sait maintenant que la GP12 est performante sous la pluie



La saison dernière, la GP11 était relativement efficace sous la pluie et elle avait permis à Hayden et Rossi d’obtenir des résultats décents dans ces conditions.

Si on se souvient des déclarations des pilotes de Borgo Panigale, après avoir testé la GP12 sous la pluie, l’optimisme n’était pas de mise mais pourtant, aujourd’hui, aussi bien Rossi que Hayden, ont pu enregistrer des chronos encourageants.

C‘était donc un Valentino Rossi relativement satisfait qu’on retrouvait à l’interview  

Valentino Rossi : « Je suis très content de nos performances de cet après-midi parce que ce n’était que  la deuxième fois que nous roulions sous la pluie avec la GP12.

La saison dernière, la GP11 était rapide sous la pluie et nous devions confirmer que c’était aussi le cas pour la nouvelle moto.

Les conditions de piste étaient vraiment difficile car elles n’étaient ni vraiment humides, ni vraiment sèches et c’était assez compliqué de contrôler la machine avec les pneus pluie.

Nous devrons donc voir ce que nous réserve le temps demain mais les prévisions ne sont pas optimistes. J‘espère juste que nous n’aurons pas des conditions mixtes ».  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de