Tatsuki Suzuki confirme sa venue au Sachsenring



À terre lors du Grand Prix des Pays-Bas, Tatsuki Suzuki était annoncé souffrant de la main et possible absent sur la grille de départ au Sachsenring. Le japonais sera finalement présent ce week-end en Allemagne.

Parti 24ème, Suzuki a connu une course particulièrement difficile sur le TT Circuit Assen. Après avoir rétrogradé à la 30ème place suite à la chute de l’espagnol Albert Arenas devant lui, il s’est démené afin de revenir au coeur du peloton. Parvenu à rejoindre le groupe se battant pour la 14ème position, il n’a pas bouclé son 13ème tour suite à un accrochage avec Alexis Masbou.

Si ses efforts n’ont pas été récompensés, l’homme du CIP-Unicom Starker ne baisse pas les bras. Blessé à la main droite, il a un temps craint de connaître le même destin que son compatriote Hiroki Ono, absent aux Pays-Bas à cause d’un doigt fracturé. Plus de peur que de mal pour TS24, qui aura l’occasion d’augmenter son total de points (4 pour l’instant) en Allemagne.

 « Au fil de la course j’ai eu un bon rythme et je suis revenu me battre dans le groupe pour les points, explique le pilote Mahindra. Malheureusement, j’ai chuté avec Masbou et ma course n’est pas allée plus loin. J’ai été touché à la main droite, mais heureusement il n’y a rien de cassé et je pourrai rouler au Sachsenring. »

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store