#GermanGP, Marquez : troisième…au petit trot



Si Marc Marquez reste sur une impressionnante série de six victoires consécutives au Sachsenring, il n’en reste pas moins qu’aujourd’hui, il est tombé sur plus fort ou surtout, plus jeune que lui.

En effet, dans des conditions précaires, l’Espagnol, second jusqu’à ce que Viñales emmène Iannone avec lui et loin devant ses principaux adversaires (Rossi 14ème et Lorenzo 16ème), il n’a pas été chercher le dernier carat comme a pu le faire un Maverick Viñales extrêmement téméraire.

Marquez termine donc la journée assez loin (plus de six dixièmes) mais avec une bonne troisième position au classement provisoire et sur ses roues !

« La journée a été bonne, même si le début a été un peu étrange. Nous n’avons pu faire que quelques tours durant la première séance parce qu’il a commencé à pleuvoir mais pas suffisamment pour passer sur pneus pluie. La seconde séance a été plus ou moins normale mais les températures de piste étaient très basses. Nous avons dû faire attention, surtout dans le virage 11, où beaucoup de pilotes sont tombés. Je me suis quand même senti à l’aise sur la moto. Nous voulons progresser sur certains points et nous devons continuer à travailler parce que les prévisions annoncent des températures un peu plus élevées pour demain. La météo va rendre le Grand Prix intéressant et selon les prévisions nous aurons une météo similaire à celle d’aujourd’hui pour dimanche, avec une possibilité de pluie à tout moment. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de