Cal Crutchlow : « sans cette chute, je me serais battu pour la première ligne »



Cal Crutchlow a passé une partie de la séance avec son nom tout en haut de la feuille des temps, malheureusement, à une vingtaine de minutes de la fin, une chute allait mettre fin à ses espoirs de première ligne.

Grâce à une équipe performante, il pouvait toutefois remonter en piste pour les dernières minutes de la session et sauver ce qui pouvait l’être.

Au vu du déroulement de sa séance, le britannique termine sur une excellente et convaincante quatrième place qui doit ravir d’ailleurs son team manager, Hervé Poncharal, que nous aurons ce soir à l’interview.

Cal Cruthlow est décidément la révélation de ce début de saison! 

Cal Crutchlow : « C’était une séance très mouvementée, et je dois dire que je suis heureux avec cette quatrième position étant donné que j’ai chuté. J’ai fait une stupide petite erreur en roulant sur une zone humide et je suis tombé. Je pense que j’effectuais mon premier tour avec un pneu arrière neuf et il n’était peut-être pas complètement à température au moment où j’ai touché la tâche d’humidité. Je remercie de tout coeur mon équipe, chez Tech3, parce qu’ils ont fait un travail impressionnant pour que ma seconde moto soit prête. Elle était réglée pour la pluie, au cas où des gouttes seraient apparues. C’est un peu décevant car sans ça, je pense que j’aurais pu me battre pour la première ligne. Mais quatrième sur la grille, ce n’est pas un mauvais résultat et je suis impatient d’arriver à la course. Je suis confiant sur le fait que je peux me battre pour le top cinq. J’espère que nous vivrons une course ou humide, ou sèche mais pas avec les conditions mixtes que nous avons connues hier ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photos :  Lionnel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de