Demain, il faudra se méfier de Dani Pedrosa !



Dani Pedrosa a conclu second au Qatar derrière Lorenzo et c’est aussi sa position, aujourd’hui, en qualifications.

Pourtant, on peut estimer que son début de saison est pleinement réussi puisqu’en battant à chaque fois son équipier, Casey Stoner, son moral est, bien entendu, à la hausse, ce qui n’a pas toujours été le cas lors des saisons précédentes.

Dani Pedrosa : « Ça a vraiment été une bonne séance de qualification. C’était vraiment difficile de savoir jusqu’à quel point on pouvait  pousser parce qu’il y avait des zones humides et c’était facile de faire des erreurs. Aussi, après autant de tours avec les pneus pluie pendant les essais libres, lorsque vous passez les slicks, c’est comme monter sur une autre moto, mais pourtant vous n’avez pasde temps à  perdre avant de trouver un bon chrono.

Donc, je suis très impressionné par mon chrono et je suis très heureux d’être sur la première ligne. Nous avons bien roulé ici, à Jerez, lors des essais hivernaux et lors de toutes les séances d’entraînement de ce week-end, que ce soit sur le sec ou sur le mouillé, mais demain nous devrons être prêts à vivre une course difficile ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de