Mike Di Meglio est satisfait de sa qualification.



Lorsque, ce matin, nous avons vu partir Mike Di Meglio en high-side, nous avons eu peur et lorsque nous l’avons vu remonter en piste, le soulagement était à la hauteur de notre inquiétude.

En effet, ça aurait été dommage qu’une blessure mette en péril le plus beau début de saison du français depuis deux ans.  

Mais Mike Di Meglio va bien et il se montrait d’ailleurs satisfait des performances enregistrées tout au long de ce week-end.  

Mike Di Meglio : « Je suis très heureux parce que cette journée s’est très bien déroulée. Nous avons essayé quelques nouveaux choix et le résultat s’est fait sentir, surtout sur le mouillé. En conditions sèches, les résultats n’étaient pas aussi immédiats, ça n’a pas été facile de réaliser le tour rapide: nous allons exploiter au mieux les informations récoltées lors de ces essais afin de pouvoir améliorer en course. Ce matin, je suis tombé et je me suis blessé à la main gauche, mais heureusement je peux rouler sans être gêné. J’ai fait de mon mieux pour essayer d’obtenir une bonne place sur la grille. Maintenant, nous ne pouvons qu’attendre et voir ce que la météo nous réservera demain ».

Stay tuned !

Rejoignez Mike Di Meglio et GP-Inside sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de