Alexis Masbou et Peugeot MC Saxoprint se séparent



A l’issue de la saison 2015, le RTG se lance un nouveau défi au côté de la marque Peugeot et devient le Peugeot MC Saxoprint. Alexis décide de poursuivre l’aventure et de relever le chalenge avec ce team quelque peu remanié.

Malheureusement, depuis le début de saison, Alexis Masbou et le Peugeot MC Saxoprint ont essuyé pas mal de déconvenues. Si les résultats ne sont pas ceux escomptés, les relations dans le team ne se sont guère améliorées depuis la fin de saison dernière malgré les changements effectués.

Depuis le Sachsenring, Ingo Pruestel a racheté le team, alors en difficulté. Suite à plusieurs entretiens entre Alexis et le repreneur, il a été convenu d’un commun accord de ne pas poursuivre leur collaboration.

Le pilote français ne prendra donc pas le départ de la prochaine course en Autriche mais y sera bien présent afin de chercher quelques opportunités pour rebondir.

« La déception est grande après l’échec de notre collaboration avec le team Peugeot MC Saxoprint. J’avais de grandes attentes avec l’arrivée de Peugeot en Championnat du monde, mais nous n’avons pas réussi à tirer le meilleur de cette moto. Je vais maintenant me concentrer sur l’avenir et partir à la recherche de nouvelles opportunités. »  

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de