Herve Poncharal analyse les qualifications MotoGP et Moto2



Nous avons demandé à Hervé Poncharal, le team manager de Tech3, d’analyser les séances qualificatives MotoGP et Moto2 pour ses couleurs.

Pour ce qui est de la MotoGP, le manager tricolore ne pouvait que se montrer satisfait, une fois de plus,  de ses pilotes et plus particulièrement de cal Crutchlow.

Le Britannique a démontré, aujourd’hui, que sa performance de Losail n’avait rien d’un coup d’éclat sans lendemain. Hervé Poncharal en profitait d’ailleurs pour féliciter l’équipe technique autour de son pilote, pour l’énorme travail effectué après la chute de l’Anglais.

Du côté du Moto2, le sentiment était bien différent et l’heure était plutôt à la déception en tout cas en ce qui concerne Bradley Smith. Le Français avouait d’ailleurs ne pas avoir de solution sous la main pour l’aider à retrouver la confiance.

Par contre pour Xavier Simeon, si le patron de Tech3 éprouvait une certaine frustration avec cette dix-septième position, il a aussi le sentiment d’avoir un nouveau garçon devant lui et ce garçon-là lui plaît car il sait qu’il ne lui manque plus grand-chose pour jouer devant.

Nous vous laissons découvrir tout ça via l’Audio que nous vous avons ramené du box Tech3.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de