#AustrianGP, Valentino Rossi : quitte ou double !



Avec 59 points de retard sur Marc Marquez à la mi-saison, l’équation est simple pour un Valentino Rossi qui n’a plus le droit à l’erreur : à chaque Grand Prix, ce sera quitte ou double.

La mission semble rude, voire impossible mais ses fans se rassureront certainement en constatant que si l’Italien se retrouve aussi loin au classement général, ce n’est pas tellement en raison d’un manque de vitesse mais pour avoir vendangé trop d’occasions.

Que ce soit à Assen, au Sachsenring ou, malgré lui, au Mugello, Rossi a laissé traîner beaucoup de points en chemin mais toutes ces courses, il aurait pu les gagner.

Mission impossible ? Non, certainement pas ! Mission compliquée ? Plus que probablement !     

« Ce fut une longue pause. Je me suis certainement beaucoup reposé ! Je suis allé en vacances, mais j’ai continué à m’entraîner. Maintenant, cependant, j’ai vraiment hâte de remonter en piste et faire de mon mieux lors de cette seconde moitié de la saison. Nous avons fait de bonnes courses jusqu’à présent. Certaines auraient pu être meilleures, mais nous avons prouvé que nous sommes rapides. Le circuit autrichien est très agréable et les essais se sont plutôt bien passés. Les deux longues lignes droites ne nous aident pas beaucoup, mais pendant le week-end de course, nous avons encore le temps pour nous améliorer. Nous ferons de notre mieux pour monter sur le podium ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de