#AustrianGP, Lorenzo : se tirer d’affaire



Si sur le papier Valentino Rossi pointe à 59 points de Marc Marquez et que Jorge Lorenzo ne compte « que » 48 points de retard, la réalité du circuit n’est pas vraiment à ‘avantage du majorquin.

En effet, le Champion du Monde en titre a vécu l’enfer sous la pluie lors des deux dernières courses et c’est dans l’incertitude totale et en proie aux doutes qu’il est parti en vacances.

Il lui appartient désormais de rebondir et de puiser en lui les ressources nécessaires afin d’écrire une belle dernière page à son aventure avec Yamaha.

Pour cela, on l’a vu travailler sur de plus petites motos et sur pise humide. Lorenzo mettra toutes les chances de son côté et de cela, nous n’en doutons pas un seul instant !     

« Après la pause estivale, nous sommes de retour en action à Spielberg, un endroit que nous avons pu découvrir pour la première fois il y a trois semaines lors d’un test de deux jours. J’ai passé quelques jours dans les îles Baléares pour me détendre mais j’ai recommencé à m’entraîner pour être dans la la meilleure forme possible lors de cette seconde moitié de la saison. Il est vrai que la situation est compliquée parce que Marc est légèrement en avance au championnat, mais nous ferons de notre mieux, comme chaque année, pour essayer de réduire la distance. Nous allons continuer à nous battre jusqu’à la fin du championnat !»

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de