Le Sachsenring rempile !



Le Grand Prix d’Allemagne est organisé depuis 1998 sans discontinuer sur le circuit du Sachsenring et ce n’est pas prêt de s’arrêter !

En effet, comme vient de le confirmer la Dorna, un accord existait déjà entre Dorna Sports et l’ADAC pour l’organisation d’un Grand Prix d’Allemagne pendant les cinq prochaines années. Il restait juste à déterminer le circuit sur lequel il se déroulerait et c’est le Sachsenring qui l’a emporté en signant un contrat de cinq ans avec l’ADAC.

Wolfgang Streubel, CEO du Sachsenring-Rennstrecken-Management GmbH : « Nous sommes très contents que le travail effectué ces cinq dernières années n’ait pas été en vain. Notre bataille pour assurer l’avenir du Grand Prix d’Allemagne au Sachsenring méritait tous ces efforts et le plus grand évènement de sports mécaniques qu’accueille l’Allemagne chaque année continuera d’avoir lieu chez nous pour cinq ans de plus.

Nous sommes soulagés mais aussi reconnaissants envers tous ceux qui nous ont soutenus et nous ont fait confiance. Merci à tous les fans et à tous les spectateurs qui sont venus au Sachsenring cette année et ont une fois de plus démontré leur affection pour ce circuit ancien. En 2017, nous fêteront non seulement les 20 ans du Championnat du Monde de Motocyclisme au Sachsenring mais aussi les 90 ans du Sachsenring. »

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de