La KTM RC16 prend des couleurs



Elle est belle, elle est véloce, elle brille de mille feux et demain, les spectateurs du Red Bull Ring auront la chance de la découvrir pour quelques tours de piste : c’est la KTM RC16.

Lors d’une conférence de presse organisée en marge du Grand Prix d’Autriche, la MotoGP du constructeur KTM a été dévoilée en avant-première vêtue de l’habillage qui devrait être le sien lors de la saison 2017. C’est en tout cas avec cette décoration que le finlandais Mika Kallio et l’allemand Alex Hofmann défileront demain à 13h15, pour le plus grand bonheur du public de Spielberg.

Pour ceux qui souhaitent en voir plus, nos confrères de Motorsport.com ont concocté une galerie photo complète de cette conférence où la belle orange s’est présentée à son public. Quant à ceux qui l’ignorent encore, la KTM RC16 effectuera ses grands débuts en compétition le 13 novembre prochain à l’occasion de l’ultime Grand Prix de la saison 2016 à Valencia (Espagne) avec Mika Kallio. Le britannique Bradley Smith et l’espagnol Pol Espargaro en seront ensuite les pilotes officiels.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de