#AustrianGP, MotoGP (Q2), Dovizioso : « On verra demain qui a le mieux travaillé »



Battu pour la pole position par son coéquipier Andrea Iannone, Andrea Dovizioso n’en reste pas moins confiant pour la course. L’italien le sait, la course est une toute autre affaire qu’une séance de qualification.

Meilleur temps de la FP2 hier puis de la FP4 tout à l’heure, Andrea Dovizioso n’est pas parvenu à concrétiser lors de la Q2. Le pilote Ducati, devancé par ses compatriotes Andrea Iannone et Valentino Rossi, est passé à 156 millièmes de la 18ème pole position de sa carrière. Qu’à cela ne tienne, Dovi est aux avant-postes et sait que de 3ème à 1er sur la grille, il n’y a que quelques mètres d’écart… et 28 boucles pour les combler. Demain, il tentera de remporter sa 2ème victoire en MotoGP après Donington 2009.

« Je ne suis pas surpris par le résultat parce que je sais que Iannone est très fort aux essais, explique-t-il. Nous avons essayé de décrocher la pole mais nous n’y sommes pas parvenus. Je n’ai pas fait un tour parfait, j’ai fait un bon tour mais il n’était pas irréprochable. Dans tous les cas, être en première ligne est important pour la course et je suis très heureux de la tournure du week-end jusqu’à présent. Notre rythme pour la course est très bon, alors nous verrons demain qui a le mieux travaillé pour l’ensemble des 28 tours. »


Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de