#AustrianGP, Iannone : " juste fantastique"



Andrea Iannone n’est pas vraiment un habitué des poles position puisque celle d’aujourd’hui n’est que la seconde de sa carrière en catégorie reine mais celle-ci, on avait le sentiment qu’elle ne pouvait vrament pas lui échapper.  

En effet, en dominant les tests de juillet, l’italien avait déjà annoncé la couleur qu’il confirmait lors des essais libres de ce weekend. 

Pourtant, l’avance qu’il comptait sur ses poursuivants lors des séances précédentes a fondu comme neige au soleil pour s’établir à un peu plus d’un dixième.  

D’évidente, la tâche de demain s’annonce peut-être plus compliquée que prévu mais qu’à cela ne tienne, la course c’est demain et aujourd’hui, le plus roi d’Autriche c’est lui. 

« Cette pole position est juste fantastique. J’ai fait un tour incroyable. Je m’étais un peu raté lors de ma première tentative en arrivant dans le virage 3, ce qui m’a un peu énervé. Mais j’ai ensuite réussi à faire un tour en 1’23.404 et puis finalement j’ai pu décrocher la pole position en donnant le maximum. Ce samedi, je me sentais un peu mieux sur la moto grâce au travail de la Clinica Mobile, mais les 28 tours promettent d’être très longs. Je suis très content de partir depuis la pole position au Red Bull Ring, c’est la deuxième fois que je m’élancerai de cette place en MotoGP et j’espère offrir une belle course à nos tifosi demain« . 

Stay tuned! 

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de