#CzechGP, Dovizioso : l'heure de la revanche est déjà arrivée !



Si dimanche, après la victoire de son équipier à Spielberg, la première de Ducati depuis 6 ans, Andrea Dovizioso n’était pas le plus malheureux des hommes, il n’était probablement pas non plus le plus heureux !

En effet, l’Italien qui, rappelons-le sera encore chez Ducati la saison prochaine à l’inverse de son vainqueur d’équipier, aurait probablement aimé avoir l’honneur de ce triomphe.

Qu’à cela ne tienne, il remettra l’ouvrage sur le métier ce weekend à Brno sur une piste qui, cette fois ne devrait pas réellement avantager les DesmosediciGP.

La saison dernière, il y avait clôturé la course à la sixième position, 15 secondes derrière le vainqueur du jour, un certain Lorenzo, celui-là même avec qui, la saison prochaine, il devra croiser le fer dans le garage de Borgo Panigale.

« Après notre doublé en Autriche, Ducati a maintenant gagné en confiance pour les prochaines courses, même si nous ne devons jamais cesser de travailler pour améliorer les petits détails, parce que nos rivaux sont très forts et les Yamahas, à Zeltweg, ont pu terminer la course assez près de nous. A Brno, ce sera plus difficile, mais au cours des dernières courses, nous avons tout amélioré sur la moto donc je suis sûr que nous pouvons aussi être compétitifs en République tchèque« .

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de