#CzechGP, Iannone : "…nous battre pour le podium à chaque course"



Dimanche, sur le Red Bull ring, Andrea Iannone signait une première victoire en catégorie reine qui correspondait à la fin d’une période de six ans de disette pour Ducati.

Une belle récompense pour tout le travail effectué et que l’Italien aimerait répéter aussi vite que possible.

Toutefois, comme le soulignait Gigi Dall’Igna, le patron du reparto corse de Borgo, cette victoire ne doit pas être l’arbre qui cache la forêt car si la Ducati s’est montrée compétitive sur une piste, elle a également affiché pas mal de limites sur la plupart des autres.

Quoi qu’il en soit, c’est avec une confiance à son zénith que pilote et équipe aborderont cette 11ème manche du Championnat et ça, c’est toujours bon!

« C’est encore très difficile d’expliquer mon sentiment après la victoire en Autriche, mais je peux seulement dire que ce fut un week-end vraiment incroyable. Maintenant, nous allons à Brno pour la prochaine course et je pense que ce circuit est également très bon pour nous. L’année dernière j’y avais terminé quatrième malgré un problème technique, mais maintenant nous avons un bon rythme pour nous battre pour le podium à chaque course. Bien entendu, nos rivaux sont très forts sur cette piste, mais je pense qu’elle est bonne pour nous ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de