#CzechGP, Iannone : « nous sommes parfois meilleurs que Yamaha et Honda »



Andrea Iannone est sorti doublement vainqueur du Grand Prix d’Autriche. Non seulement il a signé son premier succès en catégorie reine mais en plus, il a su puiser dans ce succès la confiance qui, depuis le début de saison, lui avait parfois fait défaut.

Et aujourd’hui, en Autriche, il a démontré que cette confiance pouvait le pousser à tirer la quintessence de la DesmosediciGP.

Il termine second de la journée derrière un Marquez volant mais c’est probablement lui qui aura été le plus souvent capable d’améliorer ses chronos.

Seule ombre au tableau, le secteur deux mais en même temps, il fallait tout de même bien qu’il lui reste un peu de travail pour demain.

«Je suis vraiment très heureux parce que je m’attendais à être rapide ici à Brno, mais pas aussi rapide. Maintenant, notre performance est similaire à celles des Yamaha et des Honda, et sur certains points, nous parvenons à faire mieux qu’eux. Sur cette piste, nous rencontrons quelques difficultés dans le T2, c’est dans ce secteur que je perds tout l’avantage que je parviens à accumuler dans les autres parties du circuit. Mais je suis satisfait de la façon dont nous travaillons et comment ce weekend a commencé. Pour le moment, le feeling avec le «vieux» châssis est un peu meilleur et je pense que nous allons nous concentrer sur celui-là pour la course ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de