#CzechGP, Moto3, Wup : McPhee en maître nageur !



On l’avait annoncée et elle n’a pas manqué son rendez-vous ! En effet, ce matin, c’est sous une pluie battante et sur une piste détrempée que le warm-up Moto3 s’est élancé.

On peut donc oublier le passage où l’on vous résume brièvement ce qu’il s’est passé au cours des deux journées précédentes puisque les repères des feuilles de temps et de les enseignements que nous en avions tirés, ne sont plus du tout d’actualité.

On rappelle toutefois que les hommes en forme d’hier s’appelaient Binder, Migno et Bastianini.

Qui dit pluie, dit Pawi mais pourtant, bien que le circuit soit entièrement détrempé, ce n’est pas lui qui signe le meilleur temps, pire même, il partait à la faute en toute fin de séance emportant au passage un Gabriel Rodrigo visiblement en grande difficulté puisque trente et unième au classement.

Le plus rapide ce matin est un pilote qui nous a habitué à bien se comporter sur la pluie et ce pilote c’est John McPhee. Il offre donc un peu de lumière à Peugeot.

Aaron Canet qui, jusque-là, vivait un week-end plutôt anonyme, prend la seconde place à 474 millièmes. Il est suivi par Antonelli à 1,256 seconde, Pawi et Navarro.

Brad Binder, de son côté, est huitième et pointe à 2,309 secondes, quant à Enea Bastianini, il est onzième à 2.715 secondes.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de