#CzechGP, Moto2, Wup : Folger donne la leçon de piscine. Lüthi forfait.



La piste était déjà humide lors du warm-up Moto3, elle est complètement détrempée pour le Moto2 et à voir le ciel, il semblerait que les éclaircies ne soient pas au programme immédiat de ce onzième rendez-vous de la saison.

Dans ces conditions, les vainqueurs d’hier qui s’élanceront des premières places ne prennent pas spécialement tous les risques. C’est le cas de Zarco poleman hier et vingt deuxième aujourd’hui, c’est aussi le cas, mais dans une moindre mesure, de Sam Lowes et d’Alex Rins.

Folger, enrevanche, semble avoir trouvé le truc et c’est lui qui, ce matin, signe le meilleur chrono devant Kent et son équipier Sandro Cortese.

On n’est pas non plus étonné de voir Syahrinmais peut-être un peu plus de voir que Marquez s’adapte assez bien à la pluie, il est cinquième et auteur, soulignons-le, d’un excellent week-end !

West, qui effectue une wild card passe de dernier à septième et ce sont Lowes, Marini et Corsi qui clôturent le top10.

Xavier Siméon, habituellement bon sous la pluie, est seizième tandis que Domi Aegerter est avant-dernier.

Signalons qu’après sa chute d’hier, Tom Lüthi a passé plusieurs scanners et que si rien n’a été décelé, les médecins ont décidé de le garder en observation. Il ne sera donc pas présent aujourd’hui pour le Grand Prix de la République tchèque.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de