Andrea Dovizioso pas tout à fait assuré de tenir sa place à Silverstone.



Alors que les entraînements avaient relativement épargné les pilotes du Championnat du monde, les trois derniers jours ont été plutôt sombres avec trois blessures en autant de jour.

Mardi, c’est Andrea Dovizioso qui ouvrait le bal avec une blessure lors des tests privés de Ducati à Misano. Hier, c’était au tour d’Alex Rins de se relever avec une fracture de la clavicule et aujourd’hui, c’était au tour de Bradley Smith, lors des essais des 8h d’Oschersleben.

Si on pensait d’abord à une fracture du fémur, Bradly Smith apprenait toutefois qu’aucune frcture n’avait été décelée.

En revanche, pour Dovizioso, la situation n’est pas facile et comme il le relatait sur son compte Instagram, sa participation au Grand Prix de Grande Bretagne de la semaine prochaine n’est pas encore acquise.

« Petite chute à la fin du test. Malheureusement, mon pied s’est planté dans le gravier ce qui a provoqué une entorse au genou avec étirement des ligament collatéral, médial et croisé antérieur. Merci au centre médical du circuit de Misano pour le soutien immédiat, à mon personnel et à center de physiothérapie. Nous faisons tout notre possible pour être dans la meilleure forme possible à Silverstone ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de