Dominique Aegerter se blesse, Lüthi va mieux



C’est un nouveau coup dur pour l’équipe CarXpert qui, après le gros crash de Tom Lüthi à Brno, doit maintenant composer avec la blessure de Dominique Aegerter.

Malheureusement our lui, il y a visiblement peu de chance qu’il soit présent à Silverstone au contraire de Tom Lüthi qui lui, de son côté, va mieux et pourrait être présent en Angleterre 

Communiqué CarXpert:

« Coup dur pour Dominique Aegerter (carXpert Interwetten): le pilote bernois a été victime d’une chute, alors qu’il s’entraînait sur un terrain de motocross, ce vendredi: «Domi est parti directement à l’hôpital. Les radiographies laissent apparaître des lésions à deux ligaments d’une épaule et une mini-fracture à un petit os du haut de son corps. Il se plaint également de douleurs à une côte. Aucune opération n’est nécessaire, mais je crains qu’il ne soit pas en état de tenir sa place dans dix jours, à Silverstone, pour le prochain GP», explique Frédéric Corminboeuf, le patron du team suisse.
Un patron qui a en revanche des nouvelles réjouissantes de Tom Lüthi (Garage Plus Interwetten): «Tom doit beaucoup se reposer, mais il n’a plus mal à la tête, ce qui est bien sûr le plus important après le terrible choc reçu samedi dernier, à Brno (très forte commotion cérébrale). Les sessions de physiothérapie ont repris, Lüthi est à fond dans sa mission et je suis confiant pour sa participation au GP de Grande-Bretagne», ajoute le patron ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de