#BritishGP, Alex Lowes : « Je vais devoir me pincer dimanche »



Alex Lowes participera ce week-end à son premier Grand Prix MotoGP sur le Circuit de Silverstone. Devant son public, le britannique s’apprête à réaliser un rêve auquel il osait à peine penser.

Nous avons déjà rédigé de nombreuses lignes concernant l’arrivée — temporaire — d’Alex Lowes sur le Championnat du Monde de Vitesse Moto en remplacement de son compatriote anglais Bradley Smith. Mais comment résister à lui consacrer un (petit, promis !) article de plus à la vue de ses déclarations à quelques jours de prendre la piste ?

L’émotion sera sans doute palpable sous le casque du natif de Lincoln dimanche. À domicile et au guidon d’une M1 de l’équipe Monster Yamaha Tech3 dont il était tombé amoureux lors des derniers tests de Brno (République-Tchèque), Lowes va réaliser ce qu’il présente comme « un rêve devenu réalitéJe suis sûr que je vais devoir me pincer dimanche quand je serais être sur la grille aux côtés Rossi, Lorenzo ou Marquez. »

Sa participation, le n°22 la doit à la blessure de Smith et il ne l’oublie pas : « Je veux d’abord dire que je suis désolé pour Bradley qu’il soit blessé. Il semble qu’il n’ait pas eu de chance et j’espère qu’il ira bientôt mieux. Quant à son objectif, le britannique ne se fait pas d’illusion : Je n’ai aucune attente sinon celle d’apprendre autant que possible des gens autour de moi. Je tiens à remercier tout le monde chez Yamaha et Tech3 pour cette chance que l’on me donne. »

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments